Résumé de cette vidéo : le 11 août 2015, à Washington DC, Patrick Roddie, un expert et activiste anti-géoingénierie, a révélé que les chemtrails existent vraiment et sont pulvérisés dans le monde entier… Traduction et sous-titrage : La vérité est ailleurs.

Malheureusement la chaine qui publie cette vidéo est victime de censure de la part de Youtube. Je cite :

Je rappelle aussi que je mets bénévolement en ligne des vidéos sur cette chaîne secondaire qui n’est pas monétisée. Cependant, à ce jour, j’ai constaté que personne n’avait fait de dons paypal depuis janvier 2017, alors que le lien est visible dans la description de chaque vidéo publiée sur les 2 chaînes. Et depuis la récente démonétisation de ma chaîne principale pour un motif plus que douteux, je n’ai maintenant plus aucune source de revenu provenant de youtube. Je rappelle que ma chaîne précédente, non monétisée, que je faisais exister uniquement par passion, était présente depuis plusieurs années et a été supprimée du jour au lendemain, en janvier 2017, sans aucune explication de la part de youtube… Démotivé et fatigué de cet acharnement à saboter mon travail, et n’ayant aucun moyen de contacter youtube, j’envisage de suspendre la publication de nouvelles vidéos sur mes 2 chaînes. Merci de votre compréhension…

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

(Visited 3 times, 1 visits today)