C’est un sujet de plus en plus récurrent, que celui des attaques énergétiques sur les travailleurs de lumière. Dans un sens, c’est positif, le discernement aidant, nous savons reconnaître dans un état anormal, les manifestations d’une volonté extérieure, dans le but de nous atteindre, de nous amoindrir et peut-être de nous meurtrir, pour nous empêcher de réaliser notre mission de vie. C’est vrai, cela est une réalité et ce sujet à été abordé par de nombreux éclaireurs. Cependant, la matrice possède des ressorts et une intelligence fascinante pour nous empêcher d’atteindre notre objectif. L’illusion de l’attaque, ou la cristallisation sur l’attaque deviennent alors des pièges communs mais puissants pour toute personne qui se reconnait comme travailleurs de lumière.

Pour ne pas se perdre dans la multitude des références, au sujet des attaques énergétiques, je fais le choix d’en garder deux (j’attends les vôtres). Ce choix est arbitraire mais il permet déjà d’avoir un bon aperçu du sujet. Je retiens donc les personnes de Laura Marie et de Cobra. Ces deux personnes sont bien connues de la communauté des chercheurs de vérité et des travailleurs de lumière de langue française. Il n’est pas question de comparer ces personnes mais juste de s’intéresser à ce qu’elles ont à nous dire au sujet de ces attaques.

Laura Marie a un rayonnement francophone et s’efforce d’éveiller les starseeds (semences d’étoiles) et indigos à leur mission de vie. Elle a le discernement pour parler de cette réalité des attaques, tout en étant elle même la victime. Elle nous invite à faire fonctionner notre discernement vibratoire pour percevoir la réalité des attaques. Elle nous explique que ce n’est pas parce que l’on travaille sur son niveau vibratoire et que l’on vibre haut que l’on n’est pas l’objet d’attaques. C’est vrai dans une certaine mesure, car les forces sombres connaissent des stratégies énergétiques ou psychiques pour nous rendre vulnérables et trouver la faille. J’évoque un exemple de stratégie utilisée notamment à travers notre vie onirique dans un autre article.

Les attaques peuvent avoir pour origine des entités énergétiques ou physiques mais aussi des machines ou dispositifs actionnés par des agents physiques. Le contacté Cobra, qui possède lui un rayonnement international (il s’exprime en langue anglaise) insiste récemment sur les dispositifs mis en place pour attaquer certaines personnes clefs dans le processus de divulgation ou de transformation planétaire, et il s’est récemment focalisé sur l’existence de dispositifs spécifiques permettant d’agresser les travailleurs de lumière. Il est question d’arme plasmatique à onde scalaire, ou même d’armes directives à énergie électro-magnétique pulsée.

Je cite :

Maintenant que la Cabale n’a pu déclencher la Troisième Guerre mondiale directement : ils se sont tournés vers la guerre électronique.

Mises à part les armes scalaires plasmatiques plusieurs fois mentionnées, ils utilisent maintenant des armes à énergie dirigée à leur maximum, en ciblant les Travailleurs de la lumière et les Guerrier de la lumière clés, dans une tentative évidente de les retirer de la surface de la planète, puisque les Travailleurs de la lumière et les Guerrier de la lumière, avec la puissance de leur conscience unifiée, sont l’un des principaux obstacles aux plans de la Cabale de créer la guerre mondiale.

Les armes à énergie dirigée sont des radiofréquences physiques, des lasers, des micro-ondes, des armes sonores ou des faisceaux de plasma qui peuvent rendre invalide la cible. Ces armes sont utilisées par les agents de la Cabale dans le monde entier, torturant un segment très important de la population civile.

En outre, la Cabale a soudoyé beaucoup de gens de la population générale pour qu’ils deviennent des co-auteurs inconscients de ces crimes contre l’humanité. Ces personnes pensent qu’elles sont juste en train d’espionner des cibles avec un télescope de curieuse apparence, alors qu’en fait elles irradient la cible avec une arme à énergie dirigée.

Un certain groupe d’élite de travail a commencé à enlever les auteurs principaux de ces crimes au niveau international. Ils « tirent d’abord et posent des questions ensuite. » Ils ont émis un avertissement, indiquant que « toute personne qui utilise une arme à énergie dirigée contre une cible civile, que ce soit consciemment ou inconsciemment, commet un crime contre l’humanité et peut s’attendre à devoir en répondre. »

Ils ont également déclaré qu’un « scandale diplomatique et politique international, avec des conséquences de grande portée, exposant certaines personnes-clés des États-Unis, responsables de l’utilisation de ces armes contre la population civile, risque d’exploser bientôt. »

A la lecture de ces informations, le travailleur de lumière que vous êtes s’interroge inéluctablement sur sa propre situation :

Les malaises que je ressens parfois, les sensations de brûlure au plexus, l’agression injustifiée d’un parent ou d’un être aimé, une pensée négative obsédante comme venue d’ailleurs, des cauchemars récurrents, des synchronicités impactant notre état émotionnel ou notre psyché, de claires visions ou auditions négatives fugitives, etc. Tout cela est-il bien normal et justifié après tout le travail personnel que j’ai réalisé sur moi ?

Trois attitudes sont alors possible face à cette reconnaissance d’attaque potentielle :

  1. L’illusion de l’attaque : je trouve dans cette justification de l’attaque, un moyen d’échapper au travail qui m’est échu. Je ne peux pas accomplir ma mission de vie car des forces sombres s’acharnent sur moi. Cette focalisation sur ces potentiels forces sombres est un piège qui peut être d’ailleurs qu’une illusion de l’égo négatif. Ultime galipette pour tenter d’échapper à de vraies prises de conscience sur soi, ses blessures, ses faiblesses à transmuter.
  2. La cristallisation sur l’attaque : cette attaque, à supposer maintenant qu’elle soit réelle, devient pour moi la justification de l’importance de mon travail énergétique et de ma mission de vie, de mon importance de travailleur de lumière. Le travail que je réalise est capital, la preuve en est les attaques que je subis. Sans que cette idée soit formulée explicitement par mon intellect, cela conduit à un consentement tacite à des agressions énergétiques et me claquemure dans un cercle étrange d’enfermements et d’attaques consenties malgré moi.
  3. La porte de sortie, une fois que nous avons franchi les deux précédents écueils de Charybde et Scylla est la défocalisation des attaques et la confiance en notre pouvoir et celui des forces de lumières nous aidant. Cela ne veut pas dire je me laisse faire, loin s’en faut. Je prends mes responsabilités et mets tout en œuvre pour me protéger (et non pas me défendre et entrer dans un combat), il existe de nombreux protocoles de protection, de nombreux outils. Explicitement je demande la protection de la lumière, j’annule tous mes contrats tacites avec des forces sombres, et que par la loi du libre arbitre, j’exige que toute attaque portée contre moi par les forces sombres cessent. Je ne cherche plus la justification de mon importance dans ces attaques, et je retrouve mon humilité première.

Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que, au delà de l’effet de mode (dans notre petit univers clos des personnes éclairées), qui consiste à laisser entendre que nous sommes un grand guerrier de lumière et donc forcément attaqué par les forces sombres, la focalisation de l’attaque m’apparait comme un piège ultime, que j’observe chez des individus pourtant très au fait de la multiplicité des pièges du New Age ou du développement spirituel. Certains même vont jusqu’à utiliser cet argument fallacieux pour se donner de l’importance auprès de leurs clients, groupies ou adeptes.

Libérez-vous de cela. Nous sommes des millions à travaillez pour la lumière, chacun à notre façon, nous ne sommes pas plus important que celui-ci ou celle-là, nous sommes juste une pièce magnifique du puzzle mis en place par la lumière sur cette planète. Ces attaques, quelles qu’en soit leur réalité, cesseront avec votre intention éclairée et l’aide des forces de lumière.

Amitié lumineuse !


Références Laura Marie :

https://lauramarietv.com/responsables-de-nos-intentions-indigo-attaques-dangers-eveil/

Magnifique article de Laura Marie sur la question de la maturité spirituelle

Référence Cobra :

http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-rob-potter-05052017/

Discernement et prise de conscience (Cobra 2 mai 2017)

COBRA | Samedi 22 avril 2017 : Mise à jour sur la situation


Exemple de protocole de protection en anglais

(Visited 5 times, 1 visits today)