Quel est le plus grand des mystères, la plus grande révélation qui soit en ces temps d’Apocalypse que nous vivons ? Quelle est cette vérité qui, une fois verbalisée, changera la face du monde ? Une vérité que les écoles de mystères elles-mêmes n’admettent pas ? Une vérité qui rendra fou ou furieux nombreux d’entre nous ? Cette révélation est là, disponible à qui veut bien ouvrir les yeux sur l’incroyable : notre Dieu est le dernier rempart à l’Ascension Planétaire !

Attends un peu jeune présomptueux qui écrit cet article ! Tu es sans doute un fou. Comment Dieu, qui est Amour infini, pourrait-il s’opposer à un plan qui doit délivrer l’humanité de sa servitude et de ses souffrances ? Serait-il possible que les plans de Dieu ne soient pas de nous permettre, à la Terre, aux hommes et à tous les êtres vivants sur cette planète de pouvoir vibrer sur un plan plus élevé et de manifester un peu mieux la Lumière et l’Amour infini de Dieu ?

Oui je sais, la vérité est trop incroyable, trop dure, trop immense… Car de qui parlons-nous quand nous parlons de Dieu ? Il existe bien Un Dieu pour nous les hommes. Il est immense, plus grand que la Terre, il nous a créé, il a créé notre ciel et notre Terre, il est tout puissant et nous l’avons donc pris naturellement pour le vrai Dieu. Mais… c’est une imposture. C’est l’Imposture la plus extraordinaire qui soit !

Jeune fou, comment Dieu pourrait-il être un imposteur ? Cessez donc vos élucubrations délirantes.

Mais que connaissons nous finalement des hiérarchies divines d’Anges, d’Archanges, de Séraphins, de Déités et d’Archontes ? En vérité je vous le dit, et je suis fou de vous le dire, le Dieu des hommes, appelons le Yahweh, car qu’importe le nom que nous lui donnons, que nous soyons juif, chrétien ou musulman, ce Dieu n’est pas Le Dieu qui règne sur la galaxie et tous les Univers. Ce Dieu est localisé à notre planète et à notre système solaire, ce Dieu est l’Avorton du mythe de Sophia

Si nous le connaissons sous le nom de Yahweh, d’autres êtres de lumière le connaissent sous un autre nom. Cet autre nom est Yaldebaoth (Ialdebaoth). Nous savons maintenant que ce Dieu, qui a créé notre monde et régné sur la Terre pendant des siècles et des siècles, n’est pas la Source de toute les créations de nos Univers. Nous savons maintenant que ce Dieu a jalousé la Source et s’est auto-proclamé le Dieu Unique, en se coupant de la Source Divine qui l’a lui-même créé. Il s’est installé dans les plans intermédiaires pour régner sur ses propres mondes.

Comprenez-vous enfin ? Si nous n’étions pas coupés de la Source, si notre faux Dieu n’avait pas lui-même renié sa Source et ses origines, tant de crimes et de souffrances auraient pu être évités ! La Terre n’aurait pas été une Terre de misères et de guerres, une Terre de douleurs, de dominations et de complots…

Nous savons maintenant, pour qui a le courage de toucher cette brulante vérité, que ce Dieu immortel se meurt, et qu’il est le dernier obstacle pour que l’Évènement ait lieu (déclenchement de l’Ascension Planétaire). Il est l’Avorton de Sophia, une Erreur gigantesque dans l’immense laboratoire cosmique de l’Univers. Une erreur que seuls des Éons peuvent corriger. Et ce jour de la correction est venu !

Je suis un simple homme vivant sur cette planète, je ne suis qu’un observateur attentif de cette transition planétaire. La Vérité est là à portée de votre entendement et je vous la montre du doigt. A vous les travailleurs de lumière, qui êtes venus, mandatés par d’autres Êtres de lumière, pour venir vivre et participer à cette extraordinaire libération préparée depuis la nuit des temps : par votre souffle de vie, libérez ce Dieu Yahweh-Yaldebaoth, en demandant sa réintégration au sein du noyau galactique et de l’Amour infini de le Source de toutes choses.

Par votre conscience et par votre action, vous participez à l’un des évènements les plus fantastiques et extraordinaires que les Univers aient connu dans tous les temps et dans tous les espaces.

Que la dissolution du Dieu Yaldebaoth soit accomplie par le souffle des hommes et avec l’aide de tous les Êtres de lumière sur Terre et dans les Cieux. Que l’Évènement et l’Ascension Planétaire nous libère. Que la vérité entière soit dite (Divulgations) à tout être pensant sur cette planète et que la Terre devienne enfin un havre de paix et de bonheur, un centre de connaissance galactique, intégré à la Confédération Galactique des Êtres de lumière.

Comment peut-on oser défier ainsi Dieu et les hommes et prétendre balayer d’un revers de main, toute l’histoire de l’Humanité ? N’as-tu donc pas de respect pour tes frères humains et tous les croyants que la Terre abrite ? Si tu n’es donc pas fou, alors c’est moi qui le deviendrai…


Annexe I

Dans le vaste répertoire des connaissances traditionnelles se rapportant à la Déesse, il est un exemple qui se détache de par le caractère unique de son scénario et de par l’amplitude de sa narration. L’histoire Gnostique de Sophia, la Déesse déchue, présente un mythe de rédemption féministe authentique. Elle situe Sophia, dont le nom en Grec signifie “sagesse”, au cœur d’un drame cosmologique dans lequel la divinité déchue est l’agent principal de la rédemption du monde.

Dans quel sens Sophia chute-t-elle et de quelle manière oeuvre-t-elle à sa rédemption et à la rédemption de l’humanité? Ces questions nous amènent à la théorie Gnostique, très peu connue, de la terre sacrée.

L’Hypostase des Archontes appelle cette violente éruption de formes de vies étrangères un “avortement”, ce qui signifie une fausse couche spontanée de puissance divine (167:94).

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/hypostase_archontes.asp

Or le corps que possèdent les archontes est femelle, c’est un avo[rton] à l’aspect animal.

Les Gnostiques identifièrent audacieusement le Démiurge avec Yahvé et condamnèrent la divinité Biblique comme un monstrueux tyran qui œuvre contre l’humanité. C’était, et cela l’est encore, le message central de l’hérésie Gnostique.

Sophia déclare que l’humanité va surmonter l’envoûtement des Archontes, des entités qui peuvent pervertir l’évolution humaine de façons étranges et non détectables. Mais l’humanité, l’émanation Pléromique de l’innovation, a besoin d’un monde dans lequel demeurer avant qu’elle ne puisse évoluer et assumer ses responsabilités dans le cosmos. Un tel monde, normalement, devrait émerger automatiquement selon les lois du Kérome, le chaos extérieur. Mais la chute de Sophia constitue une exception rare dans l’ordre cosmique: Elle va Elle-même se métamorphoser en la planète porteuse de vie en laquelle l’humanité va demeurer. Le mythe implique que la terre formée par la force divine de la déesse déchue n’appartient pas au système planétaire mais en est seulement la captive.

“Et la lumineuse epinoïa fut caché en Adam afin que les Archons ne puissent pas avoir accès à ce pouvoir et afin que l’épinoïa puisse être une correction à la déficience de Sophia” (116:20).

Telle est la première partie de la biographie sacrée de la déesse de Sagesse. Elle explique comment Celle qui exista avant l’origine de la terre devint la terre. La seconde partie de la biographie de Sophia concerne sa correction, diorthosis, le processus par lequel Elle se réintègre au Plérome, le cœur cosmique de notre galaxie.

Le mythe Gnostique de la terre sacrée est ouvert. Sa conclusion n’a pas été prédéterminée par la volonté d’un être supérieur mais il peut être influencé par la volonté humaine d’embrasser l’épreuve de Sophia et d’achever avec Elle son aventure cosmique. L’histoire de Sophia devenant Gaïa est un mythe de rédemption avec une orientation féminine et beaucoup plus. C’est un mythe écoféministe de régénération et peut-être le mythe ultime de survie pour l’espèce humaine.

John Lash. Juin 2007. Andalousie.

Traduction de Dominique Guillet

http://liberterre.fr/metahistoire/gnose/hypostasearchontes.html

http://www.archive.choix-realite.org/?8115-la-falsification-de-la-lumiere-par-dieu


Annexe II

Une INVOCATION QUE NOUS POUVONS UTILISER

“Moi (dites votre nom) ici et maintenant invoque mon Moi Supérieur, la Source, le Soleil Central Galactique, la Confédération Galactique, planète/Mère Gaïa et tous les êtres de Lumière ascensionnés, et en leur nom je déclare et ordonne que durant les 3 minutes pendant lesquelles je suis assis(e) ici en méditation, que chaque souffle de la Source de lumière et d’amour que j’expire sera utilisé par tous les êtres de lumière mentionnés précédemment pour dissoudre l’entité connue sous le nom Yaldabaoth. Nous déclarons et décrétons et ordonnons que cette entité soit supprimée dans son intégralité et emmenée au Soleil Central Galactique pour être transformée. Nous demandons que cette entité soit pleinement et complètement éliminée sur toutes les lignes de temps et toutes les dimensions à partir de maintenant et pour l’éternité. Telle est la volonté de la Source et par conséquent la loi et il en est ainsi…”

An Appeal to Lightworkers for an Important Mission

  • http://2012portal.blogspot.fr/2016/05/solar-system-status-update.html

Annexe III

Liens des sujets connexes sur Révolution Vibratoire :

(Visited 4 times, 1 visits today)