Comme l’enjeu de l’ascension planétaire est considérable, il est légitime de penser que tout est mis en œuvre pour contrer la victoire de la lumière en nous. Car en effet, l’ascension collective passe avant tout par un processus individuel. Le sujet des canalisations est éminemment polémique dans la communauté des consciences éveillées. Pour fourbir vos armes, je souhaiterais donc proposer à nos chers travailleurs de lumière un exercice pratique pour distinguer un vrai d’un faux canal, à compter qu’il en existe des vrais me souffleront certains… Pour rappel, je vous avez déjà proposé un exercice pratique sur un exemple d’image subliminale négative, car elles sont aussi très utilisées dans notre même communauté.

Tout d’abord je tiens à rendre hommage à cette magnifique web TV qu’est le Grand Changement TV ! Ils font un travail remarquable dans les prises de consciences des individus qui les suivent. Ils organisent régulièrement ce qu’ils appellent des vibraconférences. Tout ne va pas forcément vous parler, mais il y a plein de pépites sur cette chaîne que je vous recommande, avec la télé de Lilou d’ailleurs, dont j’ai déjà parlé dans un autre article

L’exercice que je vous propose est simple. Je vous donne des critères et une grille d’analyse, vous soumets un exemple puis, je vous laisse seuls avec votre discernement, car je ne souhaite pas influencer le résultat de l’exercice. Libre à vous de commenter cet article pour nous donner votre impression. Toutes mes excuses par avance à Sylvain Didelot qui sert de cobaye pour cet exercice. Je suis tombé sur cette émission du Grand Changement TV un peu par hasard et, je me suis dit que j’avais là un cas d’école très intéressant !

Vous êtes prêts ? Nous avons ici une canalisation en direct, ce qui en soi est un exercice de discernement beaucoup plus facile, que lorsque nous avons seulement le texte à notre disposition. En effet, avec une vidéo nous avons à notre disposition beaucoup d’informations pour nous faire un avis !

Les questions que je dois me poser quand je suis face à une personne qui affirme canaliser des êtres de lumière, ascensionnés, ou autres maîtres en tout genres :

Est-ce la personne que j’ai en face de moi qui parle avec ses mots, ou bien réellement un être de lumière qui utilise les corps de la personne (physique, astral, mental) comme canal ?

Le vocabulaire utilisé, les tournures de phrases sont ils différents quand la personne canalise ou pas ? Ici il est aisé de faire la comparaison, car nous avons les deux cas.

Les informations apportées par la canalisation semblent-elles être des informations livresques (apprises dans des livres), ou bien suis-je face à l’expression d’une profonde sagesse, à un esprit supérieur avec des connaissances profondément intégrées ?

Quelle est la vibration du message et de la personne pendant la canalisation, ce critère est très important ! Un être de lumière doit apporter une vibration différente au sujet…

Dans le cas concret ci-dessous, la question que je dois me poser est : est-ce que le message du canal porte la vibration du maître Saint-Germain ? Ou bien dans un autre cas la vibration de Marie, de l’archange Mickaël ?

Je ne dois pas me laisser fasciner par des artifices assimilables à un jeu d’acteur, la lumière ne cherche jamais à séduire, c’est très important de comprendre cela !

Dans notre exemple ci-dessous, la longue pause silencieuse laisse à penser que le canal s’établit ! Jeu d’acteur ou réelle connexion ?

L’accent pris par le canal porte certains à penser qu’il y a une réelle transformation du sujet, liée à la mise en canal de la personne, pourtant soyez bien attentifs à la continuité de cet accent aux tonalités Québecoises…

Faite abstraction d’artefacts comme par exemple d’enlever ses lunettes, de se prendre le visage, les positions de mains…

Maintenant je vous laisse seuls face à votre discernement, la scène se trouve à la 19ième minute et 45 secondes à la question posée sur la Merkabah. Il commence par répondre lui-même à la question avant de se mettre à « canaliser » Maitre Saint-Germain.

Pour ma part le résultat de l’analyse et le ressenti est sans appel !

Bonne chance et merci d’avance pour vos commentaires !

Vibraconférence avec Sylvain Didelot :

 


Rappel : n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

 

Amitiés !

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

(Visited 22 times, 1 visits today)