Michel Dogna ne trouvait pas les réponses qu’il cherchait dans la médecine classique. Il a eu envie de la faire évoluer : pour cela, il a décidé de se former en naturopathie et est devenu l’initiateur de la médecine holistique en France, démontrant qu’une thérapie efficace prend en charge la globalité de la maladie et soigne les causes au lieu des symptômes.
Le résultat : il soigne des milliers de personnes, a formé de nombreux naturopathes, diffuse ses connaissances et ses conseils au travers de nombreux ouvrages et a le sentiment de faire ce à quoi il était destiné.
Il a réussi à amener une autre vision de la médecine : « Il faut écouter les réactions de son corps. Toute maladie est une guérison qui est en train de se faire ».

Vidéo publiée sur la chaîne Onpassealacte.

Onpassealacte.fr est un site de journalisme constructif ou journal positif sur les initiatives ingénieuses, remarquables et inspirantes réalisées par des citoyens à travers des interviews vidéos : faire avancer le schmilblick et changer le monde vers plus d’écologie et d’humanisme par la créativité, l’action et l’innovation citoyenne et individuelle.

(Visited 14 times, 1 visits today)