La Mafia au pouvoir étudie évidemment la possibilité d’imposer la vaccination à la population pour le contrôle énergétique…

Depuis plusieurs années, la France reste l’un des pays où la population se méfie le plus de la vaccination. Même avec la pandémie, nombre de Français (26%) seraient opposés à la vaccination contre le coronavirus si un vaccin existait, selon une étude réalisée fin mars 2020 par l’Institut de sondage Ifop.

Plus d’un quart des Français interrogés (26%) ne voudraient pas se faire vacciner contre le coronavirus si un vaccin existait, indique une étude réalisée fin mars 2020 par l’Institut de sondage Ifop pour le consortium Coconel.

Parmi les personnes interrogées, seuls 29% ont avoué avoir été vaccinés contre la grippe pour l’hiver 2019-2020. Cependant cette vaccination concerne généralement les personnes âgées et fragiles.

Interrogé par Le Monde, le sociologue, directeur de recherches à l’Inserm et coordinateur scientifique du projet Coconel, Patrick Peretti-Watel, a précisé que ce refus de se faire vacciner est plus important chez les femmes, alors que ce sont elles qui prennent les décisions vaccinales pour les enfants.

«Le pourcentage de refus est plus élevé (39%) chez les 26-35 ans. Un tiers environ des employés et des ouvriers le refuseraient aussi, alors que, chez les cadres et professions intellectuelles supérieures, le taux de refus n’est que de 16%», a expliqué au Monde Patrick Peretti-Watel.

Ce sondage a été mené sur un échantillon d’un millier de personnes, du 27 au 29 mars pour la première vague et du 31 mars au 2 avril pour la seconde.

La suite ici : https://fr.sputniknews.com/france/202004111043533524-plus-dun-quart-des-francais-refuseraient-de-se-faire-vacciner-contre-le-coronavirus

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

(Visited 11 times, 1 visits today)