Son tableau le plus récent, « FBI diagram », représente un Jeffrey Epstein mort dans une soucoupe volante, avec ses co-conspirateurs encore libres jouant diverses scènes dans d’autres parties du tableau.

(TMU) Opinion – L’artiste Maria Farmer serait la première des victimes d’Epstein à avoir tenté de dénoncer le riche pédophile et ses amis à la police. Elle travaille actuellement sur une série de peintures « tout sur les élites » et leurs crimes.

Son tableau le plus récent, « FBI Diagram », représente un Jeffrey Epstein mort dans une soucoupe volante, avec ses co-conspirateurs encore libres jouant diverses scènes dans d’autres parties du tableau, dont Ghislaine Maxwell en reptile à l’intérieur d’une bulle de plastique géante, avec une étiquette « propriété du FBI » accrochée à celle-ci, symbolisant probablement l’inaction du FBI et d’autres autorités.

Le tableau montre également Alan Dershowitz sans pantalon, posant son doigt sur sa bouche pour faire taire les victimes.

La représentation de Dershowitz est symbolique des efforts qu’il a déployés pour dissimuler les crimes d’Epstein et discréditer les victimes.

Il ne porte probablement pas de pantalon dans le tableau car il a également été impliqué dans les crimes d’Epstein et a admis avoir reçu des massages dans la propriété d’Epstein.

Il a également été traité de « pervers » par ses anciens voisins et a admis avoir fait des baignades à poil ras dans le Martha’s Vinyard, ce qui a donné lieu à de nombreuses plaintes de la part des habitants de la région ce jour-là.

Décrivant sa nouvelle peinture, Farmer a déclaré : « Je voulais le faire du point de vue d’un enfant. Ce que je fais vraiment, c’est dire : FBI, si vous ne pouvez pas suivre cela, vous ne pouvez pas suivre ce qu’un enfant dessinerait. Il s’agit de corruption à un niveau beaucoup plus élevé, et il n’était qu’un des pions », a ajouté Farmer. Le dessin souligne « l’absurdité du fait qu’ils l’ont laissé partir pendant si longtemps ».

Selon Farmer, elle a été agressée par Epstein et Maxwell dans la propriété de Lex Wexner, dans l’Ohio, alors qu’elle y séjournait pendant l’été 1996 pour travailler sur un projet artistique. Elle a ensuite appris que sa jeune sœur avait eu une rencontre similaire avec les deux hommes, et qu’elle était mineure à l’époque.

Farmer raconte qu’après avoir porté les accusations contre Epstein et Maxwell, Maxwell a utilisé ses relations pour détruire sa réputation sur la scène artistique new-yorkaise avant même qu’elle ne commence.

Farmer dit qu’elle est devenue terrifiée par eux, et qu’elle a même déménagé plusieurs fois pour essayer de s’éloigner d’eux.

Elle n’a jamais pu poursuivre pleinement son art car elle craignait de rester sous le radar, mais maintenant qu’Epstein est apparemment mort et que beaucoup de ses complices sont morts, elle se sent en sécurité pour recommencer à créer son art.

Malheureusement, au milieu de ce nouveau chapitre de sa vie, on lui a également diagnostiqué un cancer, qu’elle attribue au stress constant résultant du traumatisme infligé par Epstein et ses amis. Elle leur reproche également de lui avoir ôté la vie qu’elle aurait dû vivre.

« Quand j’ai appris que j’avais une tumeur au cerveau, j’ai vu toutes les choses que je n’ai pas pu faire parce que je me cachais. Quand j’ai reçu le diagnostic, j’ai commencé à voir un mariage, un bébé, un groupe d’amis, toutes les choses dont j’ai été privée. Toutes les peintures, les ouvertures de galeries, les choses qui ne se sont jamais produites », a déclaré Farmer.

Source: The Mind Unleashed, le 22 mai 2020

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

(Visited 44 times, 1 visits today)