Il est temps d’agir à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde en main ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d’accélérer collectivement le processus. C’est pourquoi nous utilisons l’opportunité de la puissante conjonction Jupiter-Pluton du 30 juin pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui nous mènera dans l’ère du Verseau.

Rendez cela viral ! Partagez-le dans le monde entier ! Publiez-le sur vos sites web et vos blogs. Invitez les groupes spirituels à nous rejoindre. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez le leur envoyer. Vous pouvez créer un événement sur Facebook pour votre groupe local de personnes qui font cela dans votre région du monde. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la publier sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, de sorte que chacun d’entre vous qui participeront à cette activation peut réellement aider à rapprocher de nous l’âge du Verseau.

Cette activation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne du temps qui mènera à l’Âge du Verseau tant attendu. Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent dans la capacité de la population humaine de surface à accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes effectuant cette activation! Nous pouvons même atteindre un million que nous avons déjà atteint ! Cela créera une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique mondial.

Nous ferons notre méditation de l’Âge du Verseau partie 2, au moment exact de la conjonction Jupiter-Pluton le 30 juin, soit à 7h48 du matin à Paris. Cela équivaut à 22h48 HAP le lundi 29 juin à Los Angeles, à 11h48 HAP le lundi 29 juin à Denver, puis nous passerons au mardi 30 juin pour les autres fuseaux horaires : 00:48 CDT à Chicago, 01:48 EDT à New York, 6:48 BST à Londres, 7:48 EET au Caire, 13:48 CST à Taipei et Pékin, 14:48 JST à Tokyo et 15:48 AEST à Sydney.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AGE+OF+AQUARIUS+ACTIVATION+PART+2&iso=20200630T0748&p1=195

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui fera naître l’ère du Verseau

3. Invoquez la Flamme violette à partir de la source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Visualisez ensuite cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Visualisez cette Lumière transmutant toute l’obscurité restante sur la Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez la Lumière rose douce de la Déesse embrassant tous les êtres de la planète Terre et guérissant leur corps émotionnel. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.

La durée suggérée pour notre méditation est de 20 minutes.

Support guidé proposé :

Vidéo promotion :



Le temps approche de notre activation de l’ère du Verseau et les énergies augmentent alors que de plus en plus de gens ont pris la décision de nous rejoindre et que nous prenons de l’élan. Nous avons une réelle possibilité d’atteindre la masse critique.

Les 60 prochaines heures seront décisives pour le nombre de personnes qui nous rejoindront et pour l’impact que notre activation aura sur la situation planétaire. C’est pourquoi je vous demande à tous de diffuser largement la nouvelle de cette méditation. Les vidéos Youtube sont le moyen le plus simple de rendre cette méditation virale et de nombreuses vidéos promotionnelles en version courte et des vidéos de méditation guidée plus longues ont été créées dans plus de 40 langues :

Des vidéos en plus de 30 langues ici : http://2012portal.blogspot.com/2020/06/age-of-aquarius-activation-update-and.html

De nombreuses personnalités soutiennent notre activation.

Christina von Dreien ici :

https://christinavondreien.ch/web/content/35112

Stillness in the Storm ici :

Kauilapele ici :

Prepare for Change ici:

Sementes das Estrelas ici :

https://www.sementesdasestrelas.com.br/2020/06/ativacao-da-era-de-aquario.html

Un blogueur de Chine continentale a publié un article sur notre activation, qui a été consulté 1,4 million de fois jusqu’à présent : https://m.booea.com/news/s_1465351.html?from=singlemessage

Un poste complet avec toutes les informations, vidéos et mèmes pour notre activation se trouve ici :

Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2020/06/activation-de-lage-du-verseau-partie-2.html

L’heure exacte de notre méditation de l’ère du Verseau est en France à 07h48. L’activation du vortex de Versailles commencera le mardi 30 juin à 7 heures précises dans un endroit non divulgué de Versailles. Ceux qui souhaitent participer peuvent contacter project501@tutanota.com et ils recevront ce soir un courrier électronique avec toutes les instructions, lorsque tous les détails seront finalisés.

Faisons le !

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/06/age-of-aquarius-final-update.html

(Visited 152 times, 1 visits today)