Bonjour Vérité Alternatives,

Je réagis à ta vidéo « une autre version de l’histoire humaine ». Beau travail encore mais je souhaiterais tenter de t’éclairer sur un point. Tu cites dans cette même vidéo deux personnages, Zecharia Sitchin et Anton Parks, qui s’opposent et se contredisent. En réalité Anton Parks a remis les pendules à l’heure dans le livre « Eden » p89 et suivantes, dans le chapitre « La demeure des Dieux : Nibiru vs Duku ». Pour dire les choses trivialement Zecharia Sitchin a écrit un roman à prétention historique (La douzième planète et d’autres…) sur l’origine de l’humanité sur la base de prétendues tablettes sumériennes faisant mention d’une douzième Planète Nibiru habitée par des Annunakis.

Il apparait aujourd’hui très clairement que le récit de Sitchin est une imposture scientifique, tout au moins de la part des Sumérologues qui lui ont demandé à maintes reprises de fournir ses tablettes de référence, faisant mention de ces faits, ce qu’il n’a jamais pu fournir. Anton Parks pour sa part, a repris la traduction de l’ensemble des tablettes connues et nous donne une vision beaucoup plus juste de leur signification réelle, notamment dans le livre « Eden ».

Sache également que Zecharia Sitchin a aussi été désavoué par des contactés (notamment le contacté Cobra) et que son imposture avait vocation à perdre une partie des personnes versées dans la spiritualité en les nourrissant d’un faux mythe.

Quoi qu’il en soit merci pour ton travail de recherche de la vérité. Vérité qui est bien évidemment, dans la Matrice artificielle où nous visons, alternative !

(Visited 38 times, 1 visits today)