A propos de la polarisation en cours entre la communauté Cobra et Corey / Salla (communautés naturellement et historiquement très proches), nous en avons les prémisses à travers un tweet de Michael Salla ici : https://twitter.com/MichaelSalla/status/1559214773711114246

Je traduis : Une source populaire Cobra parle d’une évacuation planétaire due à une activité solaire massive. Ma source de l’armée américaine, JP, a assisté à un récent briefing sur la Lune au cours duquel ce sujet a été abordé et que je publierai bientôt. D’autres sources me disent qu’il s’agit d’un nouveau plan psychologique de l’état profond.

Ce à quoi Cobra à répondu à mots couverts dans sa publication du même jour le 15 août :
Les forces obscures mènent des campagnes contre les quelques vraies sources, avec des rumeurs non fondées et de fausses accusations. Elles s’attaquent particulièrement aux véritables enseignements de la Déesse et aux véritables informations sur la libération de la planète. Plusieurs sources d’information bien connues, qui étaient relativement fiables dans le passé, n’ont pas été capables de maintenir la Lumière et sont devenues des instruments du côté obscur.

Tentons donc de ne pas rentrer dans ce jeu de polarisation qui n’est là que pour ralentir le travail de la lumière ! 💫⭐️🌟
A ce propos nous avons fait une émission Radio Pléiades sur les sujets des Programmes Spatiaux Secrets au cours de laquelle nous avons abordé cette question !

Source : https://revolutionvibratoire.fr/mise-a-jour-du-situation-planetaire-au-15-aout-2022/

(Visited 189 times, 1 visits today)